Publicité
24 décembre 2018 - 04:00

Démolition prochaine d’un édifice sur la 1ère Avenue à Asbestos

Asbestos (RL) - Tel qu’annoncé lors de la réunion du conseil municipal du lundi 3 décembre, la ville d’Asbestos s’est portée acquéreur du terrain abritant l’immeuble du 246, 1ère Avenue dans la municipalité. Une fois les détails de la transaction complétés, les travaux s’enclencheront dès lors, en vue de la démolition du bâtiment en question. C’est donc sous le« pic » de la compagnie Anpro, ayant remportée l’appel d’offres, que cet édifice abritant anciennement deux logements ainsi qu’un local commercial au rez-de-chaussée, croulera prochainement laissant place pour un certain temps, à un espace vert. La direction municipale entend bien se pencher au cours des prochains mois sur les différentes possibilités que pourrait offrir le site en question dans l’avenir, mais elle se garde toutefois d’en prédire quelques résultats que ce soit, expliquant simplement que l’état actuel des lieux rendait cette intervention nécessaire et que les citoyens seront tenus informés si des développements surviennent dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.