Publicité
17 décembre 2018 - 04:01

Zel éco design s’installe au Couvent Mont Saint-Patrice

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – En date du 4 décembre, l’écocréatrice Marylène Roy de Richmond est fière d’annoncer que son atelier est maintenant installé au Couvent Mont Saint-Patrice. Cette artiste confectionne des foulards en tissus recyclés depuis quatre ans.

Suite à une hausse de la demande de ses produits, MmeRoy cherchait un endroit propice afin de poursuivre ses créations dans un lieu inspirant et adapté à ses besoins. Ses créations sont disponibles sur le site www.etsy.com sous la bannière Zel éco design.

Par ailleurs, il faut se rappeler que la mission du Couvent Mont Saint-Patrice est d’assurer la pérennité de l’édifice patrimonial afin de permettre la présence d’organismes culturels et communautaires. Par son action, le Couvent permet à tous les organismes de poursuivre leurs missions, essentielles au bien-être de la population de la région de Richmond et de la MRC du Val-Saint-François.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.