Publicité

9 décembre 2018 - 04:00

Du tricot à l’école Plein Cœur de Richmond

Toutes les réactions 1

Richmond - Depuis maintenant quatre ans, des bénévoles du Cercle de Fermières de Richmond se rendent une fois par semaine à l’école Plein Cœur de Richmond pour des ateliers de tricot. C’est Madame Michelle Girard, l’ancienne présidente, qui en est l’initiatrice. Le cercle des fermières a commencé avec des groupes d’une vingtaine d’élèves de la première à la sixième année. Depuis octobre, c’est auprès de trente-cinq élèves qu’une dizaine de bénévoles s’activent.

L’an passé, les enfants ont tricoté des poupées sans soucis, certains ont fait des petits chats.

Cette année, les élèves et bénévoles confectionne bracelets et bandeaux. C’est merveilleux de voir des enfants heureux de leurs confections.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • le journal de l'école ses cool

    léa bergeron - 2018-12-11 18:49