Publicité
17 novembre 2018 - 04:00

Un rappel à la population à l’approche de la parade dans les rues

Windsor – Le Service des loisirs s’affaire à ficeler la 8e édition de la parade de Noël qui aura lieu le 2 décembre prochain, à partir de 13h. À la parade s’ajouteront les enfants, parents et amis qui seront au Centre J.A.-Lemay avec la présence du Père Noël, de la Fée des étoiles, des gonflables et amusements pour tous. De plus, c’est aussi une excellente occasion pour les entreprises, les commerces et les organismes de se faire connaître ou reconnaître auprès de la population. Des pancartes, comme celle qui s’affiche en bordure de la rue Principale Nord, rappelle que la période hivernale débute du bon pied avec la parade de Noël. (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.