Publicité
8 novembre 2018 - 12:00

La paroisse Sainte-Bibiane en difficulté

Richmond –Les citoyens de Richmond sont tous invités à une soirée d'information organisée par les marguillers de la paroisse Sainte-Bibiane, le mercredi 14 novembre à 19 h, au sous-sol.

Les marguillers désirent exposer au grand jour les difficultés financières traversées par la paroisse depuis plusieurs années. Les budgets seront  présentés et expliqués alors que des  solutions envisagées seront présentées aux citoyens.  Les gens auront la possibilité de poser des questions et de donner leur avis sur les solutions proposées.

En plus d'être un lieu de culte important, l'église Sainte-Bibiane est un joyau architectural reconnu. Le Conseil du patrimoine religieux du Québec a classé l'église Sainte-Bibiane comme Patrimoine religieux avec une cote exceptionnelle. Les marguillers considèrent qu'il est important d'informer et de consulter les citoyens car une mobilisation est nécessaire pour le maintenir le bâtiment patrimonial. C'est donc une invitation à tous.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.