Publicité
18 octobre 2018 - 04:00

Le pique-nique dans la rue, une belle journée

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - Le comité vie de quartier d’Asbestos conviait la population à une fête le 16 septembre dernier et pour l’occasion un pique-nique dans la rue, jumelé à différentes activités qui avaient lieu. En tout, ce seront plus de 90 personnes qui se seront relayés durant l’événement qui se tenait sur la rue Chassé entre 11h et 16h, afin d’échanger en groupe, jouer à des jeux de sociétés et d’adresses ou encore participer au populaire spectacle de talents du quartier. Plusieurs sont retournés à la maison en fin de journée avec de très beaux prix de présences ou de participations, gracieusetés des généreux commanditaires et partenaires de l’événement. Le but de cette fête étant de célébrer la vie de quartier et de favoriser les rencontres de discussions, on peut dire mission accomplie pour cette édition. Le comité organisateur tient d’ailleurs à remercier toutes les personnes présentes lors de ce dimanche d’animation urbain et invite les gens désireux de s’impliquer à titre de bénévole lors de prochaines activités, à communiquer avec eux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.