Publicité
6 octobre 2018 - 04:00

Micheline Charest reçoit le prestigieux prix Pierre-Grimard

Danville (GCA) – C’est dans le cadre de la 5e soirée hommage aux organismes bénévoles de Danville, que Mme Charest vient de recevoir ce grand prix à titre de reconnaissance au grand bénévole de l’année de la municipalité. Impliquée dans bon nombre de groupes, associations et regroupements du milieu, MmeCharest a su se démarquer par la qualité exceptionnelle de son travail bénévole à travers ses différentes implications dans plusieurs groupes du milieu, ainsi que par son expertise unique.

Plus d’une centaine de dignitaires et représentants provenant de l’ensemble des organismes de la ville, on prit part jeudi soir dernier au Centre communautaire Mgr Thibault, à cette petite fête qui veut reconnaitre de façon toute spéciale chaque année, l’enrichissement de la collectivité, ainsi que l’apport significatif et l’implication sociale remarquable des personnes bénévoles au mieux-être des gens de Danville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.