Publicité

7 septembre 2018 - 04:00

Espace et jeux extérieurs Chez tante Juliette

Stoke (RC) – Le Centre de la petite enfance Chez tante Juliette a reçu une subvention d’un montant de 44 891 $ pour un projet de réaménagement de l’espace des jeux extérieur. Le ministre de la Famille et député de Sherbrooke, Luc Fortin, annonçait le 30 août que le projet présenté par le CPE a été accepté. Il s’agissait d’une subvention maximale pour la réalisation projet, en septembre.

Le CPE Chez tante Juliette s’est engagé progressivement, mais résolument, dans des actions structurantes pour offrir aux tout-petits un environnement propice à l’acquisition de saines habitudes de vie. « D’ailleurs, notre CPE est fier d’avoir reçu en 2016, lors du Gala Reconnaissances des saines habitudes de vie, une mention toute spéciale pour l’ensemble de son œuvre. Un comité a été formé depuis 2017 pour revoir l’aménagement de la cour extérieure, suite à plusieurs formations concernant le jeu libre et actif », précise la directrice générale de l’établissement, Lucie Gendron.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.