Publicité
10 août 2018 - 04:00

Soeur Monique Laroche, conseillère générale de la congrégation

Asbestos - Sœur Monique Laroche originaire d’Asbestos, a été élu membre de l’équipe d’animation générale des Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe, à l’issue de leur chapitre général qui s’est tenu en juillet. Outre la supérieure générale, sœur Claudette Robert, l’équipe se compose de six conseillères comprenant deux sœurs de chaque pays où œuvrent les sœurs, soit le Canada, le Lesotho et le Brésil. Sœur Monique, fille de M. Gilles Laroche, en est à son 3e mandat comme conseillère générale de la congrégation.

Les Sœurs de Saint-Joseph ont été présentes à Asbestos, notamment à l’École secondaire Saint-Joseph et à l’école primaire Notre-Dame de Toutes-Joies.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.