Publicité
31 juillet 2018 - 04:00

Les travaux se poursuivent au Parc de la 55

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – En présence de plusieurs intervenants et invités regroupés à l’Hôtel de Ville de Windsor le 21 juin dernier, Énergie s.e.c remettait un montant de 2,6 millions au profit du Comité de développement économique du Parc d’affaires de la 55. Au départ de la présente année, cette opportunité permet d’accroitre les étapes en bordure de la rue Maurice-Bachand, dont celle du Groupe Laroche à proximité de la 249 durant l’été et l’automne.

À l’autre extrémité de la portion asphaltée s’ajoute la pancarte du terrain de l’entreprise Profusion qui devrait bientôt démarrer son projet d’installation. Tout récemment, le Comité de développement économique a reçu un autre acteur majeur à l’enseigne de Masonite et de la filiale Portes Lemieux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.