Publicité
16 juin 2018 - 04:00

Un trottoir neuf pour les piétons

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François – Malgré quelques retards suite aux travaux de voiries débutés à la fin d’avril, la rue de l’Église est maintenant accessible aux véhicules de l’intersection de la rue Principale jusqu’au ruisseau Frappier. Le réseau de l’égout pluvial est installé ainsi que le trottoir sur toute la longueur du tracé. L’asphaltage devrait bientôt annoncer la finalité des travaux. (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.