Publicité
30 mai 2018 - 04:00

Vif succès du 4e brunch annuel de Défi handicap des Sources

St-Georges-de-Windsor (GCA) – C’est une organisation bénévole comblée qui a reçu les quelque 160 convives qui ont participé à ce rendez-vous annuel, qui a lieu à un endroit différent dans la MRC des Sources, chaque année. Cette année les Chevaliers de Colomb du Conseil9894 de St-Georges, ont relevé le défi en organisant et coordonnant cette collecte de fonds pour Défi handicap des Sources.

Le Grand Chevalier Michel Bellemare, était très fier au nom des siens, de pouvoir faire quelque chose de concret pour cet organisme voué à offrir le répit aux familles et aux proches. En plus de voir à l’intégration, le bien-être, et le développement de l’autonomie auprès des personnes ayant un handicap physique, intellectuel, ou du trouble du spectre de l’autisme.

Plusieurs commanditaires ont également offert des prix de présence pour les tirages durant le brunch. Et quelque 20 bénévoles ont donné du temps pour le service durant le repas, afin de faire de cette collecte de fonds, une réussite majeure. Selon la coordonnatrice de l’évènement pour Défi handicap, Mme Hélène Ménard, le brunch a été exceptionnelle cette année, grâce à l’implication hors de l’ordinaire du Conseil9894, des Chevaliers de St-Georges-de-Windsor. Ainsi un montant de 2500$ a été remis à l’organisation Défi handicap des Sources, au terme du déjeuner-diner.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.