Publicité
20 mai 2018 - 04:00

Reconnaissance de la ville de Danville envers le brigadier scolaire

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Danville (GCA) – Un bel hommage a été rendu lundi dernier à l’endroit du brigadier scolaire Jean-Pierre Jacques, par les élus de l’endroit, lors de la séance du conseil. Durant l’année scolaire, on le retrouve à l’intersection des rues Daniel-Johnson et Collège, et ce depuis 20 ans cette année.

Toujours accueillant, jovial et souriant auprès des jeunes de l’École Masson, M.Jacques, s’occupe de faire traverser l’intersection assez achalandée, aux petits et grands de l’établissement d’enseignement.

Celui-ci a toujours su faire preuve d’une grande complicité et rigueur dans son travail auprès des jeunes, avec lesquels il sait développer une approche remarquable au fil du temps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.