Publicité
1 mai 2018 - 04:01

Une levée de fonds pour les Cadets de l’Air des Sources

Asbestos (GCA) – Plus de 180 personnes ont contribué au succès du souper au spaghetti pour les jeunes de la MRC des Sources. Cela a permis d’amasser un montant de 1000$. Cette réussite selon le commandant de l’Escadron 635, le Capitaine Éric Bergeron, revient en grande partie au travail concerté du Comité des parents répondants, ainsi qu’aux officiers et instructeurs civils de l’organisation.

L’unité qui connait cette année, un engouement remarquable chez les jeunes de 12 à 18 ans de la région, a besoin de cet argent afin de pouvoir organiser différentes activités sociales, et des sorties du groupe en lien avec le Programme de Cadets du Canada. Actuellement les Cadets de l’Air du 635 Asbestos-Danville, compte près de 35 jeunes dans ses rangs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.