Publicité
16 avril 2018 - 04:00

Nouvelle Unité d’urgence pour la Caserne 17 des pompiers de Wotton

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Wotton (GCA) – Ce n’était vraiment comme on dit; «un gros luxe», que de remplacer le vieux Dodge1979, qui ne démarrait pas toujours avec les plus jeunes du département. Il faut dire que le Dodge en question avait été acheté usagé quelque part dans les années90, du Service des incendies de Windsor qui voulait s’en départir à ce moment. Maintenant le nouveau véhicule que l’on peut apercevoir sur la photo, va maintenant permettre de ranger beaucoup plus adéquatement le matériel nécessaire au bon endroit dans l’unité.

Il vient tout juste d’arriver il y a à peine un mois, c’est un FordE450, de l’année2018, avec un moteurV10 à essence. On retrouve maintenant à l’intérieur, des casiers spacieux debout, pour 16 habits de combat, et de nombreux compartiments à l’extérieur du nouveau véhicule, afin de ranger l’équipement nécessaire pour les incendies, et les Mesures d’urgence qui pourraient survenir sur le vaste territoire de Wotton. La nouvelle acquisition est une réalisation de Maxi-Métal de St-Georges-de-Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.