Publicité
1 avril 2018 - 04:00 | Mis à jour : 07:49

Voici le résultat de la finale « Opti-Génie » de la zone 13

MRC des Sources (JN/GCA) – Le dimanche 18 mars avait lieu la très belle compétition annuelle «Opti-Génie», qui opposait quatre Clubs Optimiste de notre grande région, soit celui d’Asbestos qui était représenté par l’École Masson de Danville, le Club Optimiste de Valcourt, avec l’École de la Chanterelle de l’endroit, le Club de Windsor fut représenté par l’École St-Philippe de l’endroit, et l’École Hamelin, représentait le Club Optimiste de Wotton.

Les équipes ont dû compléter 2 joutes chacune, Asbestos contre Windsor, Asbestos contre Valcourt, Wotton contre Valcourt, et Wotton contre Windsor. À la toute fin des rondes, les juges ont additionné les points des deux parties, c’est ainsi que les deux meilleurs pointages ont dû s’affronter en finale. Donc Asbestos a rencontré son rival Windsor, dans une très belle joute du savoir. Maintenant au terme de cette lutte à deux équipes remarquables, les grands gagnants de la zone13 pour l’édition2018, sont les représentants du Club Optimiste d’Asbestos, soit l’École Masson de Danville.

Ils vont maintenant représenter le Club Optimiste d’Asbestos (Zone13) à la grande finale du district Sud du Québec. Cette finale de district aura lieu à Ste-Hélène-de-Bagot le 6 mai prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.