Publicité
26 mars 2018 - 04:00

Une activité d’autofinancement fort achalandée à St-Camille

St-Camille (GCA) – Comme c’est l’habitude et la tradition à St-Camille, lorsqu’il est question de solidarité pour le mieux-être du milieu, la réponse ne s’est pas fait attendre dimanche dernier lors du diner spaghetti, pour aider au financement des travaux afin d’aménager et renouveler le tout nouveau Parc-école de la communauté.

Rappelons que la mise en chantier du projet débutera sous peu lorsque la température le permettra, pour se poursuivre durant une partie de la saison estivale 2018, le projet en question, implique un partenariat entre le gouvernement du Québec pour 1/3 des coûts, la Commission scolaire également pour 1/3 du montant, ainsi que la communauté via la municipalité pour 1/3 du coût total. Donc pour un montant d’environ 75 000$, on espère pouvoir réaliser un nouveau concept de Parc-école qui sera revisité, amélioré et à la fois bonifié en correspondant davantage aux besoins identifiés par le milieu, ainsi qu’à la réalité actuelle des jeunes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.