Publicité

11 mars 2018 - 04:00

Le directeur des incendies de Tingwick veut quitter

Tingwick (GCA) – Le Chef aux incendies de Tingwick a demandé à être remplacé faute de disponibilité. M.Marc Ouellet qui occupe la direction du service, depuis de nombreuses années, veut maintenant quitter ses fonctions, parce qu’il est de plus en plus difficile pour lui, d’arriver à concilier à la fois son travail, sa famille et son engagement qui devient de plus en plus exigeant à la tête de la brigade des incendies.

M.Ouellet est respecté et fort apprécié de son personnel et des citoyens de Tingwick, qui a une population de quelque 1,425 personnes, pour un territoire couvrant une superficie de 170 kilomètres carrés.

Selon nos sources, la relève pour combler la fonction de directeur responsable du service proviendrait de l’intérieur même du département, qui compte près de vingt pompiers et officiers. Ce n’est pas avant quelque temps encore, que M.Ouellet quitterait ses fonctions, mais bien au moment où son successeur sera en mesure d’assumer la relève au grand complet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.