Publicité
2 mars 2018 - 04:00

Un deuxième carnaval au Domaine Boudreau sous le signe du soleil

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Danville (GCA) – Organisé, préparé, réalisé et fêté par les citoyens du quartier, et la belle visite de partout qui sera au rendez-vous pour cette occasion spéciale. Les gens de ce secteur entendent bien s’amuser fermement le samedi 3 mars prochain, avec comme thématique de fond : « Le Carnaval Boudreau Sucré ». Rappelons que plus de 150 personnes habitent le domaine, majoritairement des familles.

Grâce à de généreux commanditaires et donateurs, le quartier pourra festoyer ensemble totalement gratuitement, sous un air d’été avec des activités familiales à l’extérieures.

Au programme la visite de mascottes, de l’animation, des jeux, de la tire sur la neige, et même une grande chasse au trésor dans le domaine.

La population de la MRC des Sources est donc cordialement invitée, le samedi 3 mars prochain entre 11 h 30 et 16 h, au Parc Grenier, qui est situé sur la rue des Quatre Vents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.