Publicité
26 février 2018 - 04:00

Confection de desserts de St-Valentin pour des élèves de l’Escale

Asbestos - Une agréable initiative des étudiants et professeurs de l’École secondaire l’Escale, du profil entrepreneuriat, qui ont mis la main à la pâte, afin de confectionner les desserts pour le dîner de la St-Valentin à la cafétéria de l’école, mercredi dernier.

Histoire de mettre un peu de piquant de la St-Valentin dans cette journée thématique. Maintenant on ne sait toujours pas au moment d’écrire ces quelques lignes, si Cupidon a donné naissance à de nouvelles liaisons à la cafétéria lors du dîner en question.

Les étudiants des programmes concernés ont été supervisés et assistés dans leurs différentes tâches, par l’enseignante Annie Morey, par les éducateurs Sylvain Roux et Stéphanie Gagnon, ainsi que par Karine Jetté, interprète.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.