Publicité
27 février 2018 - 04:02 | Mis à jour : 14:33

Un autre carnaval réussi pour les gens de Stoke et des régions

Par Ralph Côté, Journaliste

Stoke (RC) – Le pivot du Carnaval annuel a de nouveau débuté le vendredi 16 février avec 16 équipes de ballon-balai et 4 réservées aux familles qui se sont succédé jusqu’à la journée de dimanche. Comme chaque année, la patinoire située à l’arrière du centre communautaire était le point central des activités.

Glissades, patinage libre, bar de glace et de guimauves, bingo familial, tours de carriole, jeux gonflables, parcours Wixx, sculptures sur neige, tires sur neige et autres activités ont réuni les familles durant ses trois journées. En soirée, le chansonnier Carbo était sur place et les festivaliers ont appréciés les feux d’artifice.

«La température a été parfaite durant toute la fin de semaine et l’affluence a été très bonne», mentionne Anny Jasmin, coordonnatrice aux loisirs de Stoke. Elle a pu compter sur l’apport du maire, des conseillers municipaux et des bénévoles.

Au terme de ces trois jours réussis, la Municipalité procédera cette année à remplacer la plateforme de la patinoire qui est utilisée depuis plusieurs années. En fait, c’est toute la structure qui sera remise à neuf. Les élus verront aussi à embellir l’agencement, principalement avec l’utilisation de bois de qualité. Ainsi, les joueurs de ballon-balai pourront bénéficier d’une nouvelle patinoire qui permettra d’assurer le carnaval de 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.