Publicité
20 février 2018 - 04:00

Marche nocturne à la Poudrière de Windsor

Windsor – Lors des activités qui se tenaient le 3 février dernier dans le cadre des Plaisirs d’hivers organisés par les Services récréatifs de la Ville de Windsor au Camping et parc Watopeka, le Parc historique de la Poudrière offrait une marche nocturne sur ses sentiers. Une vingtaine de personnes ont bravé le froid avec leurs lampes frontales mentionne le directeur des loisirs, David Lacoste.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.