Publicité
7 février 2018 - 04:00

Une ligue d’impro qui sait rassembler les familles

Danville (GCA) – La Ligue d’improvisation qui chaque année se recrée spécialement à l’occasion du Carnaval des glaces de Danville, n’a pas rompu encore une fois cette année, avec cette tradition bien ancrée et quasi sacrée au carnaval. Ainsi les fidèles amateurs d’impro ont été gâtés, et les joueurs émérites de cette ligue n’ont pas changé leurs habitudes depuis de nombreuses années.

Une fois de plus dimanche dernier, les spectateurs ont pu assister en grand nombre aux diverses joutes opposants tantôt les duchesses du carnaval, ainsi que les anciens qui reviennent hanter la salle Mgr Thibault de leurs présences, à cette génération montante qui démontre sans l’ombre d’un doute, sa vigueur et les aptitudes essentielles afin de déstabiliser les joueurs de l’équipe adverse.

Évidemment, la bonne humeur, le rire et le plaisir étaient au rendez-vous des différentes joutes d’impro, qui ont su rassembler de belles façons les familles de la région, avec les jeunes et les moins jeunes, pour cette occasion bien particulière. Comme chaque année depuis longtemps, les anciens se font un devoir d’être fidèle au poste, afin de pouvoir croiser le fer avec les plus jeunes, et ceux qui veulent risquer l’expérience pour la toute première fois sur la patinoire de l’improvisation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.