Publicité
21 janvier 2018 - 04:00

Le sentier de glace du Parc Dollard d’Asbestos

Asbestos (GCA) – Malgré une température très froide durant la période des Fêtes, la Ville d’Asbestos est très satisfaite de l’expérience qui a été vécue jusqu’à présent, avec l’aménagement d’un « sentier de glace », au Parc Dollard. Rencontré vendredi dernier, le directeur-général Georges-André Gagné nous mentionnait que l’expérience à ce jour, était assez concluante, malgré les grands froids des dernières semaines, et la pluie de vendredi dernier.

Selon M. Gagné, quelques petites modifications, ou bonifications aux installations de ladite chose, seront apportées incessamment, au plus grand plaisir des utilisateurs présents et à venir. Tout au long de la période du temps des Fêtes, la population a donc pu faire le plein d’énergie, tout en profitant d’une installation familiale et convivial à souhait.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.