Publicité
10 janvier 2018 - 04:00 | Mis à jour : 11:40

Dîner protocolaire pour les membres et parents des Cadets de l’Air

Asbestos (GCA) – Profitant de la première semaine de relâche du temps des Fêtes, les responsables de l’Escadron 635 d’Asbestos-Danville ont tenu leur traditionnel «Mess dîner», afin de réunir une bonne partie des jeunes de l’unité, ainsi que leurs parents et amis(es). Le tout s’est déroulé à la salle des Chevaliers de Colomb, du Conseil 3322 à Danville.

Chaque année, ce souper en particulier, est l’occasion choisie pour tracer un premier bilan de parcours d’année à l’unité. De plus, bien que l’étiquette soit de mise pour la circonstance, les cadets du 635 présents sont très heureux de pouvoir se retrouver ensemble, afin de célébrer les belles réussites atteintes depuis le début de l’année.

Près de 50 jeunes, officiers et parents, ont pu ainsi échanger de façon conviviale, tout en fraternisant selon l’étiquette du moment. Quelques jeunes se sont mérité des prix lors de tirages, et le tout s’est terminé par une partie de soirée qui a fait place à la musique et la danse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.