Publicité
14 décembre 2017 - 04:00

34 raccompagnements pour Nez rouge

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La Centrale satellite du Val-Saint-François de l’Opération Nez rouge a débuté sa période de raccompagnements le vendredi 1er décembre dernier. Trente-quatre raccompagnements ont été effectués sur le territoire du Val-Saint-François, comptabilisant des dons de 802$ pour une première soirée d’opération.

Le service est offert à tous les vendredis et samedis de décembre ainsi que le 31 décembre inclusivement, de 21h à 4h. Pour un raccompagnement, composez le 819 239-3333. Aussi, devenez bénévole en remplissant le formulaire en ligne à https://operationnezrouge.ca/identification-benevole.

Un grand merci aux commanditaires suivants: Toyota Richmond, Location d’Auto Beaudoin, Restaurant Le Moulin, Restaurant Subway, Provigo Windsor, Super Dépanneur Windsor, Lave-Auto Dépan’Express et Tim Hortons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.