Publicité
14 novembre 2017 - 04:00

Une contribution de 15 788 $ à FamillAction venant de la députée

La députée de Richmond Karine Vallières a récemment confirmé une contribution additionnelle de 15788$ à la Maison des familles FamillAction pour son projet de Centre des femmes dans la MRC des Sources initiée en collaboration avec le Centre des femmes du Val-Saint-François. Cette aide est accordée dans le cadre du Fonds québécois d’initiatives sociales et elle vise à prolonger de six mois le projet initié en 2016. La députée de Richmond est ici en compagnie de Caroline Payer, directrice générale de la Maison des familles FamillAction

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.