Publicité
6 novembre 2017 - 04:00

Lancement de la campagne de financement annuelle de la Maison des Arbrisseaux

Windsor (RC) – La Maison de la famille des Arbrisseaux (MLA) invite la population au lancement officiel de la deuxième édition de sa campagne de financement annuelle: 2$ pour une ampoule qui illuminera nos familles, qui se déroulera du 3 novembre au 2 décembre. Le lancement aura lieu au 111-115 rue St-Georges à Windsor le vendredi 3 novembre à 10h.

L’équipe de la Maison de la famille profitera de l’occasion pour remercier Karine Vallières, députée du comté de Richmond, qui sera sur place. Les invités et personnes présentes pourront découvrir le fonctionnement de la campagne, l’objectif souhaité, les différents points de vente, la date de l’illumination finale des locaux, ainsi que les services aux familles que souhaite poursuivre et développer l’organisme avec l’argent amassé. Le tout sera suivi d’une petite collation. Bienvenue à tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.