Publicité
30 octobre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 14:50

Une belle occasion de se faire peur!

Asbestos - Comme tous les ans, Reynald Pouliot a passé plusieurs heures à monter ce décor d’Halloween. On retrouve des personnages plus effrayants les uns que les autres tout autour de sa maison située au 37 rue du Filtre à Asbestos. Tous les ans, le couple reçoit entre 400 et 450 enfants le soir de la distribution des bonbons. Fantôme, momie, zombie et cercueil vous attendent!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.