Publicité
15 octobre 2017 - 04:00

Windsor

Visibilité et espace pour la vente d’Action Sport Vélo

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Avec l’appui des copropriétaires du Dépanneur Voisin Vidéo Renaud, c’est à quelques pas de leurs locaux que Action Sport Vélo s’est installé sur le stationnement bordé par la rue Saint-Georges et la 5e avenue. Profitant d’un soleil mieux dosé suite à la récente période de canicule, plusieurs enfants, parents et adeptes de différents sports ont profité d’aubaines appréciables.

Vélos, skis et bâton alpin et de randonnée, patins à glace et alignés, souliers de soccer, golf, planche à neige et divers accessoires ont trouvé preneurs durant la fin de semaine des Journées de la culture. «C’est la première fois que nous bénéficions d’une aussi bonne visibilité et aussi d’un espace permettant de faire l’essai des vélos. De plus, les gens sont à même de savoir que nous avons des pièces neuves et usagées», mentionne Olivier Laliberté Beaulieu, conseiller en emploi pour le Carrefour jeunesse emploi.

Action Sport Vélo est une entreprise d’économie sociale qui, par le biais de la récupération, la réparation et la vente d’articles de sport usagés, favorise l’intégration socioprofessionnelle de jeunes adultes. De cinq à six employés sont à l’emploi durant des termes de six mois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.