Publicité
18 septembre 2017 - 04:00

CuisinAction est de retour

Asbestos — Le Centre d’action bénévole des Sources récidive en tenant l’activité de financement CuisinAction afin d’amasser des fonds pour remplacer certains équipements désuets ou pour répondre à des besoins prioritaires.

Bénévoles et employés sont à pieds d’œuvre depuis un mois déjà afin de confectionner différentes marinades qui seront en vente au profit de l’organisme.

«Actuellement, il y a 353 pots de concombres, 151 de betteraves et quelque 500 pots de ketchup aux fruits seront complétés dans les prochains jours. Et ce n’est pas fini, car la sauce à spaghetti et les tourtières suivront en octobre et novembre», a précisé Serge Bonneville, directeur général du CAB des Sources.

Les pots sont vendus entre 4 et 8$. Ils sont disponibles en passant une commande au CAB.

«C’est une belle façon d’encourager un organisme qui offre de nombreux services à la population tout en vous régalant de leurs délicieux produits cuisinés maison», a ajouté le directeur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.