Publicité
14 septembre 2017 - 04:00

Des Sourires à vendre pour les jeunes de Richmond

Richmond – La campagne de financement des biscuits Sourire du restaurant Tim Hortons a débuté la semaine dernière et se poursuivra jusqu’à dimanche prochain le 17 septembre.

Pour chaque biscuit vendu au coût de 1$, la totalité des sommes recueillies durant cette semaine ira directement au service d’animation estivale (SAE) de la Ville de Richmond. L’année dernière, près de 2 000$ ont été amassés et pour cette année, les responsables tenteront de dépasser ce cap.

En plus du souper spaghetti et de l’emballage au marché d’alimentation Maxi, les biscuits Sourire sont la 3e activité d’autofinancement qui soutient le SAE. «Ces trois activités génèrent plus de 5 200$ annuellement et nous désirons prendre le temps de remercier les nombreux partenaires, dont le Tim Hortons de Richmond, qui nous soutiennent chaque année et qui nous permettent d’offrir un service de qualité tout en conservant un tarif accessible», mentionne François Séguin, directeur du Service récréatif et communautaire de la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.