Publicité
19 août 2017 - 04:00

Le soleil du dimanche pour la 13e édition

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – À travers un été ponctué par des journées d’averses durant les vacances et les diverses festivités, le Festival des autos anciennes qui se tenait au centre-ville a été épargné durant une grande partie de la journée de dimanche.

Le coordonnateur de l’événement, Martin Lafleur, estime qu’environ 360 véhicules étaient en grande partie stationnés le long de la rue Principale où les amateurs de voitures anciennes et modifiées ont pu de nouveau entendre ou réentendre le ronflement des silencieux. Encore pour cette journée de dimanche, le maire de Richmond Marc-André Martel et M. Lafleur ont remis des prix de présence dans l’environnement du parc urbain. L’orchestre rétro des Cool Brothers a été présent durant tout l’après-midi.

Quant à la journée de samedi qui a eu son lot d’averses, des festivaliers ont tout de même pu apprécier en début de soirée l’arrivée des véhicules, le souper en plein air et la présence du groupe musical Les Barnicks.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.