Publicité
10 juillet 2017 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb demeurent attentifs aux besoins des organismes

Asbestos - Les Chevaliers de Colomb d’Asbestos remettaient récemment à divers organismes de la région les sommes recueilles lors de la vente des Billets des œuvres.

André Beaumier, Grand Chevalier et Marcel Pellerin, trésorier officier du conseil 2823 des Chevaliers de Colomb d’Asbestos, ont remis les chèques des dons annuels pour l’année 2017 aux représentants de quelques organismes de la ville et des paroisses de St-Adrien-de-Ham et de Saint-Camille qui œuvrent dans la communauté.

«Les Chevaliers sont toujours présents pour supporter les organismes dont les responsables se dévouent pour améliorer la qualité de vie de nos concitoyens», a tenu à rappeler M. Beaumier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.