Publicité
4 juillet 2017 - 04:00

Quelques photos de la parade du 24 juin à Saint-François

Saint-François – Avec un parcours modifié, la préparation de parade dans les rues de Saint-François a été plus difficile en tenant compte de la mauvaise température qui a débuté durant la soirée du 23 juin. Malgré l’absence des chevaux et attelages, des voitures anciennes (à part une) et modifiées et des chars allégoriques, le cortège s’est mis en branle en direction du Marché Ami avec les pompiers de la Régie d’incendie, dont ceux de la caserne 2, suivi de plusieurs de jeunes à bicyclette, des tout-terrains, des petites remorques décorées et aussi de nombreux Jeeps qui ont contribué à la parade. (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.