Publicité
17 juin 2017 - 04:00

4e édition de Familles en fête à Richmond

Richmond – Le 11 juin dernier avait lieu à l’aréna de Richmond la 4e édition de Familles en fête qui a été couronnée de succès. Plusieurs familles étaient au rendez-vous pour profiter du beau temps et des nombreuses activités au programme

Cinq jeux gonflables, une station de maquillage pour enfants, un spectacle de magie de Jimmy Stratosphère, Stella et Chase de la Pat Patrouille, Batman et ses amis justiciers, la présence des pompiers et policiers, le parcours de psychomotricité et plus de 250 collations santé ont été remises à tous les enfants sur place !

Le directeur du Service récréatif, François Séguin, a profité de cette occasion pour remercier les bénévoles, la Ville de Richmond, les cantons de Cleveland et Melbourne, le Maxi de Richmond, la Maison des jeunes de la Saint-François, la Maison de la famille Les Arbrisseaux, l’Ambulance Saint-Jean, le Service de sécurité incendie de la région de Richmond, la Sûreté du Québec ainsi que l’équipe d’animation du Service d’animation estivale de Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.