Publicité
19 juin 2017 - 04:00

Honneur pour un élève du CEA de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Serge Robidas, un étudiant de la classe de formation à l’intégration sociale (FIS) du Centre d’éducation des adultes de Windsor (CEA), a été désigné bénévole de l’année par Centraide Estrie, recevant le prix Louis-Beaupré.

Depuis plusieurs années, M. Robidas apporte son aide à l’organisme des Tabliers en folie à Richmond. Il s’intègre dans sa communauté, participe aux cuisines collectives et se rend utile en préparant les salles et les tables en plus de rendre plusieurs services.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.