Publicité
13 juin 2017 - 04:00

Bonne récolte pour la Coop Jardi-Serre

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Les élèves de la Coop Jardi-Serre du Centre d’éducation des adultes de Windsor tenaient leur activité annuelle de ventes de plantes, de fleurs et fines herbes les samedis 27 mai et 3 juin. L’équipe de la coop a de nouveau travaillé assidûment et encore cette année, plusieurs citoyens étaient présents à la serre tunnel située à proximité du Centre d’éducation et du centre communautaire.

Ces deux journées ont permis à Jardi-Serre de récolter une somme appréciable qui aura l’avantage de poursuivre les activités et projets.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.