Publicité
28 mai 2017 - 04:02

L’arrivée du soleil au parc du Centenaire de Windsor

Windsor (RC) – Cette année, le 5 à 7 soulignant l’arrivée du beau temps a regroupé au Parc du Centenaire plusieurs citoyens et familles qui ont profité des hot-dogs et de l’occasion de bavarder et de s’amuser, d’autant plus qu’il s’agissait de la première belle journée du printemps et du soleil en prime!

Tout comme pour les autres rendez-vous annuels, il a fallu commander d’autres hot-dogs, cette fois à trois reprises, ce qui indique une foule à la hausse selon les organisateurs provenant du comité de la Famille et des Aînés du conseil municipal de Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.