Publicité
21 mai 2017 - 04:00

Rencontre avec le styliste-chroniqueur Jean Airoldi

Par Sophie Marais, journaliste

Asbestos (SM) - Le 8 mai dernier, les élèves de la classe d’intégration sociale du Centre d’éducation des adultes des Sommets, point de service d’Asbestos, accueillaient Jean Airoldi afin de les aider à financer leur voyage vers Toronto.

La conférence, qui s’est tenue à l’école secondaire de l’Escale, a permis aux spectateurs ayant un billet de repartir avec un livre dédicacé et en prime, une photo en sa compagnie.

«M. Airoldi est venu généreusement les aider à financer leur voyage en présentant sa conférence Leçon de style, comment avantager sa silhouette. Il a été d’une grande générosité», a ajouté Annie Nadeau, enseignante classe SFIS,CEA des Sommets.

Les quelque cent quinze personnes présentes lors de cette soirée sont reparties avec la tête remplie de conseils de mode et aussi d’exemples cocasses, le conférencier ne s’étant pas privé pour faire rire l’assistance. L’argent ainsi recueilli servira à payer les repas des élèves lors du voyage.

Rappelons que ce projet de voyage est né à la suite d’une première excursion de la classe en Californie en 2015.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.