Publicité
7 mai 2017 - 04:00

Réunion des Fermières de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La réunion des membres du Cercle de fermières de Windsor aura lieu le mercredi 10 mai, dès 13 h, à la salle de l’Unité Domrémy située au 49, 6e Avenue. C’est d’ailleurs à cet endroit que le groupe a tenu son exposition annuelle le 5 avril dernier.

Lors de cette exposition, le prix de présence d’un panier de pièces artisanales a été gagné par Julie Lupien. François Clément a pour sa part remporté la distinction Artisane de l’année tandis que sa collègue, Huguette Saint-Laurent Normandin, recevait celle de l’Art culinaire. Les membres de notre cercle tiennent également à remercier le groupe de la Courtepointe des Cantons pour leur participation annuelle.

« Nous tenons à remercier toutes celles qui ont contribué au succès de cet événement. Merci à toutes les personnes qui sont venues visiter notre exposition. Ce fut un plaisir de vous accueillir », de souligner la présidente du Cercle de fermières, Carmen Saint-Louis.

L’organisme souhaite la bienvenue à toutes les dames et jeunes filles qui veulent se joindre au cercle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.