Publicité
1 mai 2017 - 04:00 | Mis à jour : 04:26

Journée mondiale de la sensibilisation à la maltraitance

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Dans le cadre de la Journée mondiale de la sensibilisation à la maltraitance des personnes âgées, une activité offerte par la Table de concertation pour les aînés du Val-Saint-François aura lieu le jeudi 15 juin prochain au Centre d’art de Richmond.

Avec pour thème Parole d’or, silence d’argent, le Théâtre Parminou animera la rencontre afin de traiter de l’abus envers les aînés à travers la violence, le chantage affectif, l’infantilisation et la vulnérabilité.

Les portes du Centre d’art seront ouvertes dès 18 h. Le coût du billet 5 $ par personne. Ils sont disponibles au trois centres d’action bénévole de la MRC du Val-Saint-François : Richmond au 819-826-6166, Valcourt au 450 532-2255 et Windsor au 819-845-5522.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.