Publicité
3 mars 2017 - 04:00

Neige et plaisirs pour le Carnaval de Saint-François

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François (RC) – Favorisé par une bonne couche de neige et une belle température hivernale, le Carnaval de Saint-François-Xavier-de-Brompton a été une belle réussite durant la fin de semaine des 17 et 18 février.

La programmation regroupait deux tournois de hockey amical pour les familles et les jeunes, un souper de spaghetti au profit des loisirs, un feu d’artifices, de la zumba, les trottinettes des neiges, la tire sur neige, les promenades en chevaux attelés et d’autres activités.

Les festivités avaient lieu à l’école primaire de l’Arc-en-ciel. Avec l’appui de bénévoles, l’agent de développement en loisir à la Municipale, Raymond Pélissier, a concocté deux jours qui a rallié les familles et amateurs de plein air.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.