Publicité
2 décembre 2016 - 04:00

Un triplé pour le crédit-voyage de novembre

Windsor – Au fil des crédit-voyages annuels au profit de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux, un bon nombre de gagnants ont eu la chance de gagner une seconde fois. À moins d’avis contraire, un couple de Saint-François-Xavier-de-Brompton a été triplement chanceux en remportant le crédit-voyage de 2000 $ du mois de novembre. Il s’agit de Christiane Bergeron et Yvon Paquin qui opteront pour une destination soleil. À droite sur la photo, le président de la Fondation, Denis Dion, était présent chez Club Voyage Orford pour la remise du montant de 2000 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.