Publicité
29 novembre 2016 - 04:00

Mrc du Val-Saint-François

Campagne de sensibilisation à la violence conjugale

Windsor – Dans le cadre des douze jours d’action contre la violence faite aux femmes, le Centre des femmes du Val-Saint-François (CFVSF), en partenariat avec cinq commanditaires et treize restaurateurs et restauratrices des MRC du Val-Saint-François et des Sources, tient une campagne de sensibilisation sur la violence conjugale.

Du 25 novembre au 6 décembre, plus de 13 000 napperons ayant pour thème De l’aide existe. On peut agir! seront utilisés dans les restaurants participants. Malgré le contexte économique difficile qui a des répercussions dans le domaine de la restauration, certains d’entre eux ont accepté de faire un don à l’organisme, parfois sous la forme de 1 $ pour la vente d’un plat sélectionné pour l’occasion. La population est aussi invitée à soutenir financièrement le CFVSF en faisant un don par l’entremise de CanaDon sur le site internet de l’organisme (www.cfvsf.com).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.