Publicité
21 novembre 2016 - 04:00

De belles trouvailles à temps pour les Fêtes à Asbestos

Asbestos – Le marché de Noël d’Asbestos est de retour pour une 4e édition. Pour l’occasion, une trentaine d’artisans de la région seront réunis à la salle Notre-Dame de Toutes-Joies.

Maude Croteau, Guylaine Proulx et Vicky Simoneau sont à l’origine de cet événement.

«Nous sommes trois passionnées. Le but premier est de faire connaître le talent des gens de notre région tout en permettant à la population de trouver des idées cadeaux originales pour le temps des fêtes, et ce tout au même endroit», explique madame Simoneau.

Cette année, ce sont une trentaine d’artisans qui seront présents pour offrir leurs produits. Ceux-ci sont choisis par un comité de sélection qui veille à ce qu’il y ait une belle diversité de produits, année après année.

L’an dernier, quelque 2000 visiteurs se sont présentés durant les deux jours du marché de Noël.

Cette année, celui-ci se tiendra le 26 et 27 novembre de 10 h à 16 h. Et pour l’occasion, les enfants pourront assister à un conte de Noël le samedi à 10 h 30 et se faire maquiller par la suite.

Sophie Marais smarais@actualites-letincelle.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.