Publicité
3 novembre 2016 - 04:00 | Mis à jour : 4 novembre 2016 - 08:46

La population demeure généreuse à Asbestos

Asbestos - Le 21 octobre, de nombreux bénévoles se sont déployés sur le territoire de la MRC des Sources pour mener à bien la 16e édition de l’Opération Coup de Cœur, préparée par et pour le Centre d’action bénévole (CAB) des Sources.

Placés à des intersections stratégiques à travers plusieurs municipalités de la MRC, la cinquantaine de bénévoles a amassé les dons de 6 h 30 à 11 h. Cette activité de financement vise à soutenir le fonctionnement du service de dépannage alimentaire La Manne pour les 12 prochains mois et à venir en aide ainsi aux plus démunis.

«L’objectif était de 15 000 $ et nous avons atteint et dépassé cet objectif avec une somme de 17 836 $. Nous remercions tous nos partenaires», a précisé Jean-Philippe Richer, responsable des services alimentaires au CAB des Sources.

Rappelons que le service d’aide alimentaire a servi quelque 403 bénéficiaires l’an dernier et a effectué 1341 dépannages.

Sophie Marais smarais@actualites-letincelle.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.