Publicité
31 octobre 2016 - 04:00

Nathalie et René prêts pour la journée des bonbons à St-François

Saint-François – L’Halloween sera encore de la partie cette année avec la chapelle hantée et son décor généreux situé sur la rue Simard à Saint-François-Xavier-de-Brompton. Nathalie Boisvert et René Martin accueilleront petits et grands le 31 octobre prochain. Tous sont invités à partager la nouvelle sur les réseaux sociaux et de suivre le couple sur Facebook. Des remerciements sont adressés aux commanditaires qui ont été encore bien généreux cette année : Familiprix Marylin Isabelle, Korvette, Marché Saint-François, Proxim Steve Babin, Provigo Michel Hamel, Plantations Stéphan Perreault, Clinique dentaire Nancy Béliveau et IGA Marché Forgues.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.