Publicité
30 octobre 2016 - 04:00

Opération Citrouille à Windsor le 31 octobre

Windsor (RC) – Lors de l’Halloween qui se tiendra le lundi 31 octobre, de 15 h à 20h dans les rues de Windsor, le Club Optimiste assurera la sécurité des enfants et parents. Il sera secondé par les municipalités de Val-Joli et Windsor, les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor, du poste Val-Saint-François de la Sûreté du Québec, des ambulanciers de Dessercom, de la Chambre de commerce régionale, des Chevaliers de Colomb, l’équipe de sauvetage tout-terrain et de bénévoles.

Denise Gagné et Mario Saint-Onge sont les responsables du comité des l’Opération Citrouille. Pour plus, communiquez au 819 570-7639, ou au 819 845-7116.

À l’Opération Citrouille s’ajoutent les bénévoles de Saint-François-Xavier-de-Brompton qui assureront la sécurité avec les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie présent à la caserne numéro 2.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.