Publicité

23 juillet 2016 - 03:30

Un appui financier au Tour Charles-Bruneau

Windsor (RC) — Suite au départ Tour CIBC Charles-Bureau durant l’avant-midi du 7 juillet, les 31 cyclistes ont fait un premier arrêt à Richmond afin de prendre une pause en présence de la députée Karine Vallières, du maire Marc-André Martel, du personnel de la Ville et des jeunes du Service d’animation estivale. Ils ont cependant fait halte brièvement à proximité de l’hôtel de ville de Windsor. La mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, a remis un chèque de 200 $ à la journaliste et animatrice à LCN, Julie Marcoux, en guise d’appui à cette 21e édition du Courage Charles-Bureau. Au centre de la photo, Mme Bureau est entourée du pro-maire Gaétan Gravelin, de Mme Marcoux et des jeunes du Service d’animation estivale. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.